• By marie1310

    j'attendrais comme chanter Dalida lol

  • By GLM

    Bonjour,
    Le 22/06/12, j’ai investi de l’argent dans votre projet. J’ai cru longtemps en votre potentiel. J’avais aussi apprécié vos œuvres.
    Cependant, l’argent investi ne m’est pas tombé du ciel. Cet argent est le fruit d’économie et de privation. Cet investissement est l’espoir de retrouver la somme investie ainsi qu’un petit supplément, sorte de récompense de l’effort fourni pour votre projet. Cette récompense, j’estime y avoir droit. Aussi l’argent récupéré aurait pu être de nouveau réinvestit pour d’autres projets tout aussi ambitieux que le votre.
    Or, à ce jour, après multiples vérifications, je constate avec stupeur que pas un centime ne m’a été rendu !!! Je veux bien être patient mais il y a des limites !!!
    Depuis, vous faites comment pour payer vos factures ? Le respect envers vous laisse place, désormais, à la déception !
    Alors, faudrait penser à toutes ces personnes qui ont cru en vous en leur retournant vos remerciements, sous forme d’argent. Sachez que beaucoup apprécieront votre geste.
    Faudrait donc se bouger un peu plus vite et plus sérieusement !!!
    Devons nous croire à un geste de votre part avant la fin du monde ????????????
    Sachez que depuis, je n’ai jamais réinvesti et ne le ferai plus avec MMC. J’en ai plus que mare de me faire flouer entre les combines de MMC et les artistes qui ne tiennent pas leurs promesses !!!
    A ce stade, je ressens de plus en plus que ce projet est une vaste supercherie. Maintenant, si je me trompe, prouvez-moi le contraire. Je reconnaitrai mes torts sans problème si vous faite le nécessaire pour que vos contributeurs soient remercié(e)s en proportion de leur investissement.
    Qu’attendez-vous ? Ca devient lourd d’attendre !!!
    Dans l’attente d’un petit chèque, recevez mes cordiales salutations, pour l’instant !

  • By Julien

    C'était bien la première et dernière fois que j'investissais chez mmc...

  • By nabyl93

    C ZAK C BON

  • By nabyl93

    APRES AVOIR ETE AVERTI CA PLEURE MDR MDR

  • By nabyl93

    Mdr

  • By MANIIAC

    Il faut être gonflé pour dire que c'est la SNEP qui qui a fait capoté le projet. Ils ont juste refusé d'attribué le disque d'or suite aux ventes plus que douteuse sur vente privé et vu les chiffres que vous avez vous devriez vous en posez aussi des questions. Un chiffre d'affaire pareil avec un retour de moins de 2.5 euros par part (car le reste est un remboursement de la jauge) pour autant d'album, il y a quand même un blême ! D'ailleurs ils se sont attribué le disque d'or quand même en faisant tout un cinéma...

  • By Ralph Maury

    N'oubliez pas que c'est le syndicat du disque (SNEP) qui à fait capoté le projet suite à la commercialisation de l'album sur vente privée

  • By marie1310

    comme avec allan theo merci et aurevoir

  • By nabyl93

    QU ELLE BELLE DISQUETTE MDR ON VOUS AVEZ PREVENU AVEC VOS "OUI QU ELLE BEAU PROJET " ON ETAIT DES JALOUX JE PEUX VOUS ASSURER QUE JE NE SUIS PAS JALOUX DU TOUT BIEN AU CONTRAIRE MAIS VOUS AVEZ ETE ASSEZ PREVENU VOUS AVEZ VRAIMENT CRU QU IL ALLER CASSER LA BARAQUE MDR CA VALAIT LE COUP POUR VOIR VOS COMMENTAIRE

  • By JP

    Vu le nombre pitoyable des ventes hebdomadaires de l'album, je ne suis pas contre pour recevoir le récapitulatif des ventes une fois par mois...

  • By gbginoux

    Bonjour,

    Il a beaucoup d’énervement dans les commentaires mais il me semble que c'est en parti justifié par le cas Baptiste Giabiconi sur lequel on avait beaucoup d'espoir:

    MMC nous associe aux 26901 € de retour d'album.

    D'un point de vu contractuel et donc sans remettre en cause votre sérieux,
    - Ne sommes nous pas sensés avoir un retour financier sur les ventes? et non sur les non-ventes? Si MMC en avait produit 300 000 est-ce que contractuellement on devrait de l'argent à MMC pour rembourser les 250 000 albums invendus?

    Il me semble que cela n'est pas très logique puisque c'est MMC qui a décidé en tant qu'expert du domaine, de produire autant d'album. Les producteurs ont été consultés uniquement pour le choix de la pochette et le premier titre.

    Il me semble qu'il serait juste que MMC reconsidère les choses et fasse un geste en réintégrant en positif ces 26000s prélevés sur des ventes
    - D'ailleurs que vont devenir ces albums qui si je le comprends bien nous appartiennent puis qu’actuellement on nous les fait payer?

    Je me demande même si ce n'est pas l'artiste lui-même qui devrait "investir" cette somme dans ces producteurs en les remboursant au vu du mécontentement de ces fans qu'il a dit tant chérir.
    Il y a un peu d'ironie dans cette dernière remarque mais après tout ça serait assez élégant de sa part.

    Pour rester constructif et comme j'imagine que MMC souhaite toujours amélioré, peut-être devriez vous plus impliquer les producteurs dans les autres projets en sélectionnant des volontaires souhaitant à la maniéré d'un conseil syndical d'immeuble regarder et comprendre les choses d'un peu plus près.. ici en fait le vrai problème est la distance entre les internaute-producteurs et MMC-producteur qui pourtant partagent 50% des gains et manifestement des pertes sur les non-ventes.

    Merci et BON COURAGE pour le 19 mai...date importante pour un autre projet !

  • By fatduke

    Quand je pense que certains ont donné 10 000€ espérant gagner les gros lots sérieusement j'ai mal pour eux

  • By Esteline

    Je savais pas qu'il avait rompu son contrat .. Et c'est autorisé ça ?!? Mais en gros tu fais un projet tu ramasses l'argent tu paies un dédommagement et tu te barres ?!?! Demain je me met a la guitare !!!

  • By fcouade

    @Quatrefromages : est-ce que je remets en cause le professionnalisme de MMC et les traite d'escroc ??? Je ne crois pas.
    Je dis juste la triste vérité de manière imagée : on n'a plus à rien à attendre de ce projet ;-)

1 2 3 4 5 ... 161