A Music - Created by - Perpignan, Languedoc-Roussillon Contact the project's creator
Last updates:
Oct 9, 2014 "[ ☆ LES EP SONT ARRIVÉS ☆ ]"
€1,457.00
on €1,400.00
funded on
Jul 31, 2014
Un petit mot sur mon parcours :
Artiste aux multiples facettes, Kriss Carter n'en est pas à son coup d'essai. Vous avez pu le découvrir à ses débuts dans le projet "Karéon" avec ses singles MOI NON PLUS - ET ON CRIE - DES SIGNES D'ENVIES - MÊME SI C'EST NOIR puis en duo avec Adeline dans un univers dance avec YOU DRIVE ME CRAZY - GIMME MORE TONIGHT - MOVE YOUR BODY et plus récemment en solo avec DON'T STOP - TOI ET MOI.
Aujourd'hui et après plusieurs années pendant lesquelles Kriss Carter a pu notamment chanter sur la scène du Palais des Congrès de Paris, mais aussi participer à plusieurs émissions tv en tant que chanteur - danseur - figurant et beaucoup d'interviews en radios fm et web, l'artiste se renouvelle en annonçant un tout nouveau single Pop/Rock et la Production d'un EP 6 Titres.
Mon projet
Mon tout premier single ET ON CRIE avait remporté un franc succès, classé "coup de coeur France Bleu Roussillon" et playlisté depuis sa sortie, j'ai aujourd'hui décidé de recollaborer avec Jonni Cappellot, le compositeur du single pour cette toute nouvelle aventure musicale.
Voici en écoute mon single ET ON CRIE :
Pour la réalisation de cet EP de 6 titres, j'ai besoin de 1 400 euros pour assurer:
- L'enregistrement Studio
- Le mix et mastering des chansons
Dans le cas ou le financement dépasserait la sommes recherchée, j'utiliserais le surplus pour organiser un concert qui puisse promouvoir la sortie de cet EP, évidement les contribueurs seront invités de cette soirée.
Pour vous remercier de votre contribution, je vous propose:
L'envoie de l'EP en MP3, ou de l'EP physique, une dédicace personnalisée dans les crédits de la pochette, ou encore un concert privé .
D'autres idées sont en train de mûrir pour que ce moment d'échange virtuel soit aussi une occasion de partage en real !
Et tout avis sur mes compositions est le bienvenue ; n'hésitez pas à vous lâcher.
Suivez aussi le projet sur Facebook !
Merci de m’avoir lu et écouté, et un grand merci d’avance pour vos précieux soutiens !