Les Voix De l'Enfant

A Music, Financial reward - Created by - Contact the project's creator

Bonsoir,
Je viens un peu aux nouvelles parce que je n'ai rien reçu des contreparties depuis le début du projet.
Pas de nouvelles, c'est un peu étonnant.
J'espère que je ne suis pas le seul dans ce cas là.
j'ai pris beaucoup de patience, et je pense qu'il faut bien tôt ou tard se manifester.
je reste à vôtre disposition.
J'espère cette fois-ci qu'on me fera un petit signe, ce serait la moindre des choses;
Cordialement.


bonjour @yacogaillard,

Vos contreparties ont été versées en mai 2014. Vous pouvez aller dans les paramètres de votre compte pour vérifier.
Bonne journée,
Nathalie - MMC Label


Pas de contrepartie financière versée en 2014???
Pas reçu le single non plus...


DOIT ON PREVENIR LA PRESSE POUR FAIRE BOUGER LES CHOSES ?


le 30/04 :" LES VERSEMENTS SE FERONT DANS LES JOURS QUI VIENNENT" ( message de mmc label)
LE 06/06: TOUJOURS RIEN ! QUEL MANQUE DE RESPECT ET DE PROFESSIONNIALISME


je n'ai toujours eu aucun versement ???


Bonjour à toutes et à tous,

Concernant les retours financiers, nous tenons tout d'abord à nous excuser pour le retard des versements. Nous avons rencontré un problème technique suite aux nombreuses modifications effectuées sur le site cette année.
Les versements se feront dans les jours qui suivent.

Excellente soirée,
Maëva - MMC Label


Bonjour @philippe6666,

Les reportings que nous vous envoyons tous les vendredis, indiquent le nombre d'albums vendus.
Merci de vous y référer.

Excellente journée,
Juliette - MMC Label


Nombre de CD vendu? aucune info?


Bonjour, quelle déception, moi qui croyait me mettre un peu de beurre dans les épinards, c'est raté !


Bonjour Goulven,

Effectivement, merci. Mon pseudo est tellement petit à coté de mon nom. Dommage que le projet ait fait ce choix. UN speudo=un nom dans les fichiers de MMC. Je pensais que c'était automatique. Je pense que beaucoup ont été surpris de constater la prise en compte d'un pseudo que de leur NOM.
Merci encore et bonne journée


Bonjour Jean-Claude,

C'est ton pseudo et non pas ton nom qui est sur la pochette verte intérieure, au milieu à droite.

Bonne journée.


Bonjour,

Merci à vous, j'ai reçu le sigle. J'ai également acheté l'album. Je suis également surpris de ne pas trouver mon nom dans le livret de la compilation. Je ne suis probablement pas le seul dans ce cas.
Tans pis, de toute façon ce projet était surtout pour la bonne cause.
Cordialement,
Jean-Claude


Bonjour,

@cmoi48
Non il n'est pas normal que vous ne l'ayez pas reçu. Nous avons procédé à l'envoi de tous les singles. Nous vous renverrons le single dans le courant de la semaine.
Merci pour votre patience.

Bonne journée à tous,

Paul - MMC Label


Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il est normal que je n'ai toujours pas reçu le single de Je reprends ma route.

Je reste dans l'attente de votre réponse,

Jean-Claude


Bonjour à tous,

Nous avons travaillé ce projet, et non, nous ne sommes en aucun cas responsable des volumes de ventes. Un quota de 10 000 albums non-retournables a été pré-acheté. La mise en bacs était là, la promo était là, l'airplay était là, Mathieu Johann a fait énormément de choses sur le projet. Nous contactons l'équipe de l'asso et vous préparons un récap complet du déroulement du projet.


Nathalie - MMC Label


Sur ce, j'espère que l'Association les Voix de l'enfant nous communiquera par message bientôt et Merci a Mathieu Johann d'avoir avec d'autres fait bouger un peu les choses ...


Qu est ce qui bouge !
A la source de quoi ?
Qui ou quoi certifie que les budgets sont exact ... et que je sache ceci a été demandé depuis des années par d autres producteurs déjà pas simplement depuis la créations d une certaine association qui n'est même pas représentative des mécontents ( du site et je dis bien mécontent plus que colère ) ...D'autres se sont bouger bien avant sans obtenir quoi que ce soit et cela a abouti a V2 , V3 et V4 ....Et aucune communication de MMC ... Tu le sais trés bien . Ma planète est bien en dehors de MMC ou plus personne ne passe et bien en dehors du circuit du participatif .
La Musique est ailleurs en grande partie , disons que je me suis égaré comme bien d'autres pour suivre 2 ou trois Auteurs compositeurs .... tout en sachant que leurs albums risqués un echec ... Et certainement pas pour " miser " ou être " producteur " . En gros le site est un moyen parmi tant d'autres . Si certains ont perdus et s'en mordent les doigts ils savaient tout autant les risques ! La seule chose que je reproche au site c'est de ne jamais avoir eu d'ambition pour certains Artistes , la non communication , et des Attachés de presses qui n'ont pas fait leur travail . L'Argent c'est pas mon problème !!! Et certains administrateurs de projets on le sait maintenant n'avaient par le passé même vérifiés leur comptes....
Voilà la conversation est a terminer par message si tu le souhaites ...!


Il n'y a que des faits et constatations. Et on est loin de répéter le même discourt car les infos et les preuves nous allons les chercher à la source. Quand à pour vivre heureux restons caché, ne sert qu'à MMC pour continuer à leurré les gens et artistes et heureusement que des personnes bougent aux lieux d'attendre "le bon moment", celui que d'autre font, comme les budgets qui ne sont pas apparu pas miracle, bien que très incomplet. L'opération du saint esprit n'est pas à l'ordre du jour. Bonne continuation sur ta planète.


T énerve pas MANIAC !!
Ce qu il y a écris sur les pages et les commentaire me dérange et je le dis ...
Tu ne m'apprend rien ! Ce matin j'ai eu la réponse a mes questions en demandant a la personne concerné !
C'est pas " les on dits" qui font mon jugement . Et ce que je sais je ne le raconte pas sur les pages . Escuse moi , je sais encore ce qu est le respect .
La vérité se sait et ce saura un jour je n'en doute pas ! Et compte sur moi pour la dire le moment venu ... il y a des Artistes qui n ont pas encore sorti leurs CD et on y pense . Répéter milles fois le même discours ne fait pas avancer ... Et pour ma part je me sers de message pour le moment .... Quel plaisir trouvez vous dans une telle colère ?!


@RM, muriel est prod de Arno et ce qu'elle dit dans se reportage est vrai, donc je ne voit pas ce qui te dérange, la vérité peut être ? Tout comme personne ne croit que MMC va le faire avancer. Si tu veux savoir se que dit M.goldman sur son projet, vas y, profite : En cours. On aime beaucoup l'album. On a essayé le développement radio / TV classique puis le clip web, on arrive pas à faire passer un cap au projet. Donc développement sur le long cours, par la scène, avec budget limité. Difficile
Régale toi, comme on connait tous la vérité, il y a des moments il faux arrété, l'album est mort et tout ce qu'il fait on sait à qui il le doit, mais pas à MMC.


@RM : Arno et Zero : Mais de quoi on parle? C'est MMC le responsable de ce projet il me semble et non l'association il me semble. Il est à leur nom.
100 000 euros, une vingtaine d'artistes, 4 sponsors/investisseurs. Résultat : un nombre de ventes ridicules. Le résultat est la, c'est une échec cuisant !
NRJ CANAL+, Europe 1 , MCM ont pris des risques? 1: On ne sait meme pas combien ils ont investi. 2 : Moins de 10 000 euros c'est des clopinettes pour des sociétés de leur taille. 3 : 3/4 sont des radios ils me semble : une partie de la jauge est donc revenue dans leur caisse. 4 : Et quand bien même, les radios sont les moteurs pour faire connaitre et faire buzzer un clip . Comment avec de tels atouts, on peut terminer sur un résultat aussi désolant ???
Bref, l'entourloupe et la désillusion a été totale. On nous presse comme des citrons. C'est honteux d'en arriver la alors qu'il y a une association derrière...


@mrkido ... Ne penses tu pas que c'est a l'Association les Voix de l'enfant et sa présidente de répondre sur le sujet !
Ceux qui ont investi et pris des risques financier sur le projet sont NRJ CANAL+, Europe 1 , MCM exct ... en grande partie me semble t il ...!
Si je peux me permettre de m'exprimer comme tous participante au projet !

@ ulysse191 Ne parles pas pour les Artistes que tu as pas produit ... je ne suis pas certaine qu Arno apprécie que l'on parle de lui et de ce qui est dis dans ce reportage , ni que cela le fasse avancer ... Et encore une fois j'ai le droit de m exprimer et de ne pas être d'accord avec ceux qui sont de colère ! Bon weekend


Ah ah franchement, vous me faites bien marrer. Vous considérer comme responsables de la perte de Virgin Mégastore, mais quelle prétention !!!
Ce qui est incroyable avec vous MMC, c’est que rien n’est de votre faute. Aucun de vos projets avec retour financier n’a été rentable pour les investisseurs internautes depuis 2010 mais vous êtes contents.
Quel est l’intérêt pour nous d’investir sur de tels projets alors que non seulement ils ne nous rapportent rien, mais qu’en plus ils nous font perdre un max d’argents et que vous vous enrichissez derrière notre dos ? Absolument aucun !
Vous pourriez abolir les projets sans retour financier pour éviter tous ces problèmes mais ça serait beaucoup moins juteux pour vous car ceux-ci attirent beaucoup moins les internautes.
Dans tous les cas, que les projets soient avec ou retour sans financer, quel est l’intérêt d’investir sur des projets fumistes qui font finir en véritable pétard mouillé ou à la poubelle ? C’est vraiment de l’argent jeté par les fenêtres. De toute façon, plus vous présenterez de projets foireux, plus les internautes arrêterons d’investir et plus vous courrez vers votre perte. Et eh oui sans nous, vous n’est plus rien !!!
MMC rentable ? Pour vous oui, mais pas pour les internautes. De la poudre aux yeux ! Ah si, merci Arthur. Seuls les actionnaires sont récompensés, les producteurs n’ont que les miettes. Heureusement pour vous, de nouveaux arrivages de pigeons et de vaches à lait arrivent régulièrement sur votre site pour participer à cette magnifique supercherie.
Mais il y a plus scandaleux que ça. Ce sont les projets à fort potentiel avec aucun risque, et là je parle en particulier de l’album de la Génération Goldman. Vous êtes un site de financement participatif et vous vous la jouez perso. Un grand merci. C’est vraiment scandaleux !
Vous n’est que des rapaces, des imposteurs, des charlatans, des vendeurs de tapis, une société de pacotilles et surtout des voleurs…


Je peux même vous dire que le tournage c'est fait en novembre et que même les derniers sortit ne s'y trouvait pas, alors qu'on nous vente que MMC est en accord avec la FNAC, heureusement car sinon je me demande ou serait placé le peu d'albums vendu. Car jusqu'à maintenant rien n'a jamais été mis en place pour que l'artiste puisse avoir des albums à un prix de gros (c'est à dire le même prix qu'à la distribution) pour vendre lui même lors de ses concerts ou pour tout producteur ayant la possibilité de part son métier de pouvoir en achetez aussi et de les revendre, en bref utilisé se qu'on appel le participatif. Jusque là c'était toujours "on ne trouve pas l'album"....


Les Voix De l'Enfant

€110,838
on €100,000

funded on
Nov 18, 2012

See the progression 

Top backers

To participate, choose your rewards

Rewards

Gagnez de l'argent et des contreparties

€10

Soutenez le projet Les Voix De l'Enfant en achetant des parts de la compilation et recevez un intéressement à hauteur maximale de votre don !

3337 bought, 6663 available.

2. Contreparties sans retour financier : Recevez le single "Je reprends ma route" !

€10

Aidez l'association La Voix De l'Enfant et recevez le single physique "Je reprends ma route" chez vous !

345 sold, unlimited.

Votre nom dans le livret de la compilation + Choisissez vous même les chansons de la compilation !

€50

Recevez le single physique "Je reprends ma route" chez vous + Ayez votre nom inscrit dans le livret de la compilation + Participez artistiquement au projet en choisissant les titres qui seront présents dans la compilation parmi la sélection faite par My Major Company !

170 bought, 0 available.

Le Poster exclusif du single "Je reprends ma route" !

€80

Recevez le single physique "Je reprends ma route" chez vous + <s>Ayez votre nom inscrit dans le livret de la compilation</s> + <s>Participez artistiquement au projet en choisissant les titres qui seront présents dans la compilation parmi la sélection faite par My Major Company</s> + Recevez chez vous le poster officiel du single !

43 sold, unlimited.

Le panneau signé de la main de votre artiste !

En achetant cette contrepartie, vous recevez chez vous le panneau signé de la main de l'artiste de votre choix.

€200

€200

€200

€200

€200

€200

€200

€200

€200

€200

€200

€200

€200

€200

€200

€200

€200

€200

€200

€200

€200

€200

€200

€200

€200

€200

€200

€200

€200

€200

€200

€200

€200

€200

€200

€200

€200

€200

€200

€200

Recevez le "Disque d'Or" du projet Les Voix de l'Enfant personnalisé à votre nom !

€300

Recevez le single physique "Je reprends ma route" chez vous + <s>Ayez votre nom inscrit dans le livret de la compilation</s> + <s>Participez artistiquement au projet en choisissant les titres qui seront présents dans la compilation parmi la sélection faite par My Major Company</s> + Recevez chez vous le poster officiel du single + Recevez le "disque d'or" du projet Les Voix De l'Enfant personnalisé à votre nom !

21 sold, unlimited.