Chers amis,
Voilà que nous pouvons rédiger un bilan bien plus positif qu'il y a une semaine à peine.
En ce dimanche 19 avril, il ne manque plus que 557 € pour réussir notre
défi, et pouvoir mettre sur pied notre premier stand d'information et de
présentation.
Nous avons aujourd'hui, le plaisir de compter 41 contributeurs différents.
Nous avons prévu de faire le minimum de frais pour un maximum de visibilité et de respect envers notre action pour les chiens et chats.
Pour donner confiance aux visiteurs, il faut pouvoir leur proposer un stand non pas tape à l'oeil, mais propre, visuellement agréable, et c'est ce que nous préparons déjà avec tout notre coeur et notre énergie.
La solution qui bloquait la carte de crédit a été trouvée partiellement. Beaucoup de personnes de notre entourage effectuent 1 ou 2 versements pour les personnes qui n'ont pas de carte ou n'osent l'utiliser pour faire un paiement en ligne. Tous les dons que nous avons reçu sur notre compte pour la cagnotte ont, à ce jour, été déposés dans notre cagnotte.
Cette solution bis fonctionne donc sans problème.
L'arrivée et le soutien de notre marraine fait également du bien à notre jeune association. Quelle est la personnalité qui s'engagerait auprès de personnes qui ne seraient pas dignes de confiance ? Il en va de sa réputation également. Et pourtant, Sandrine Scourneau l'a fait, et chaque jour, elle accomplit son rôle avec grande efficacité.
Afin de vous remercier pour votre soutien, Sandrine a proposé d'ajouter à toute personne effectuant un don de minimum 10,00 €, sa photo officielle de marraine de notre association, dédicacée. Un joli geste de plus.
Partagez encore un maximum notre cagnotte auprès de vos amis, famille, contacts, et si vous pouvez encore y déposer quelques petits deniers, et la semaine prochaine, à l'heure du bilan final, nous crierons "VICTOIRE".Bonne semaine.
L'équipe de Sans Maître
No comment posted